-
Votre attention, c’est aussi ce que je désire, si vous le voulez bien 🙂
Voici ce que j’écrivais il y a 1 an, un twist : Un refuge qui trahit son nom Le vent fort la ballote en tous sens. La pluie menace de la noyer. Elle court à perdre haleine le long d’un mur, tentant de s’abriter. Sa course rencontre soudain une fenêtre entrouverte, elle s’y engouffre sans…
-
Votre attention ! C’est le caviar des entreprises du numérique.
Vous attirant dans ce monde imaginé par eux. Ils arrivent à faire de vous-même les VRP de vous-même. C’est vous qui faite tout le boulot, sur les réseaux dits sociaux. Mais quelque part, ça devrait être possible de récupérer tout cela. De les faire devenir des services publics à la française 🙂
-
M’isoler du monde…
M’isoler du monde pour savoir ce que moi je pense vraiment, sans interactions, sans parasites, sans le bruit de fond des médias surtout. D’où la construction d’un caisson qui sera le coin bureau dans lequel je serai isolé du monde quand j’écrirai. Température, hygrométrie, pression atmosphérique, sons, lumières, isolé des ondes électromagnétique dans une cage…
-
Mesdames et messieurs, ça va commencer
Mais d’abord il va falloir construire la scène. La scène s’appellera l’œuf. Pourquoi l’œuf ? Ou la chrysalide. Genre la chenille devient papillon ? Oui. Et ça commence quand ? C’est commencé en fait. La chenille a bien vécu. D’où la construction de la chrysalide. Intéressant. Ça se passe où ? À 18:00 sur ce…
-
La réponse
L’inspiration, j’attends l’inspiration.
-
Qu’attends-je ?
Attends-je d »ailleurs ?