Catégories
Journal personnel

3 jours avant

3 jours avant quoi ? Le 19 octobre. Date du premier anniversaire de mon déménagement. Certaine et certain s’en rappellent et je leur suis reconnaissant au possible.

J’ai peur et c’est ébloui par le soleil qui se permet de passer entre l’Eucalyptus et les maisons à droite du tableau que j’essaye de vous faire mon rapport sur l’état actuel du monde.

Un nuage vient, on est à Brest fr, c’est encore plus beau, on dirait un truc des évangiles, je ne suis pas religieux pour un sou, lol, pour un sou »s » ça prends un s ou pas, je ne suis pas fric, argent, monnaie, tout ces trucs là.

Les enceintes diffusent du Pink Floyd. Je suis dans mon élément.

La Lutte redemande des croquettes.

Le soleil n’en finit pas de se coucher, c’est trop beau, il faut faire exister ce personnage, Chômeur qui va sauver le Monde.

La Lutte assise sage sur une chaise dans le coin cuisine attend patiemment que je quitte le coin bureau, me regardant fixement, sûre de son pouvoir.

Finalement elle obtient, comme toujours, sa cuillerée de croquettes. Juste une remarque, demain j’essaye de lui faire manger de la courgette, en plus des croquettes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.