Du 17 au 27 août

Nous avons un nouveau modem 

Nous avons un nouveau modem, parce que l’ancien s’est éteint après 11 ans sans être arrêté ! Par contre le carton est un peu petit.

Ce soir je reviens sur les dix jours passés où j’ai vu mon humain passer un sale quart d’heure. C’est pas rien un quart d’heure de 10 jours ! 

Ha oui, tout d’abord il faut que je vous annonce ma promotion au poste de rédactrice des billets sur ce site. Ce tout au moins pendant le temps durant lequel mon humain se trouvera dans cet état. 

Quel état ? Bin il est tout juste capable de me fournir mes croquettes quotidiennes et de nettoyer ma litière !  Rien de plus !

Sans rentrer dans le détail je peux dire qu’ayant commencé au 1er août d’écrire une nième version de son MonoLog du chômeur il est cette fois ci littéralement tombé dedans. 

Ce monologue est édité sur Twitter à @MonoLogChomeur et servira ensuite à produire un roman graphique.

L’humain m’a demandé de l’intégrer à ce site pour celles et ceux qui ne vont pas sur Twitter. Pfff bon je vais m’y mettre alors,  sinon je sens que les croquettes pourraient se faire attendre

À demain les humain.e.s, je vous en dirai plus sur le mien, d’humain. Et c’est pas un cadeau je vous dis !

Luttes 🐱

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.